Recrutement

Au cœur de sa politique de croissance, les Ressources Humaines sont centrées sur les compétences et le savoir-faire des équipes. Dans ce cadre, le groupe AECE recherche des candidats dans ses structures.
Faites nous parvenir vos CV en spécifiant les références, à l'adresse suivante : contact@aquitaine-electronique.fr

Ingénieur Electronicien (H/F)


Aquitaine Électronique est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes électroniques embarqués dans les domaines de l'aéronautique, du naval, de la défense et de l'industrie. Dans le cadre de son évolution et de sa croissance Aquitaine Electronique renforce ses équipes.
Basée à Serres-Castet dans le 64, Aquitaine Electronique connait une forte progression avec un CA et des effectifs croissants.
Reconnue par ses clients comme expert dans ses différents domaines d’activité, Aquitaine Electronique conserve une taille humaine tout en permettant un épanouissement professionnel au sein de ses équipes.
Dans sa démarche de croissance, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Electronicien(ne).

Les principales missions sont :

- Concevoir, développer et coordonner techniquement le développement des projets pour nos clients. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client.
- Devenir expert et référent dans vos domaines, développer les méthodes et outils permettant l’industrialisation du produit.
- Vous êtes moteur dans la conception de cartes et de systèmes électroniques.
- A ce titre, vous intervenez dans le choix d'architecture, dans l'élaboration des spécifications, la définition des solutions techniques, le dimensionnement et la conception des composants clés, la mise en œuvre et la qualification des produits avec le support des équipes en place.
- Vous traitez les faits techniques sur des solutions existantes.
- Dans ce cadre, vous menez également les essais et les différentes qualifications (Sécurité électrique,...).
- Vous participerez aux réponses aux appels d'offres en proposant des architectures et solutions techniques adaptées aux besoins des clients.
- Force de proposition, vous faites preuve d'ouverture, de capacité à remettre en cause et approfondir les sujets.

Profil du candidat :

De niveau bac +5 type Ecole d’Ingénieur spécialisée en Electronique de puissance, ayant acquis une 1ère expérience dans une fonction similaire, la rigueur, l’esprit d’innovation et l’autonomie sont des atouts essentiels pour la tenue de ce poste.
Une première expérience en électronique Hardware est appréciée.
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais.

Pour postuler envoyez votre candidature à l’adresse
recrutement@aquitaine-electronique.fr
en précisant la référence de l’offre